ARRIVEES ET DEPARTS

L’accès à bord de la Péniche BnB Beaucaire est prévu à partir de 17h00 et jusque 20h00. Pour toute autre heure d’arrivée, n’hésitez pas à nous contacter. Nous essaierons, autant que possible, de nous adapter à vos contraintes.

Un parking public gratuit est disponible à proximité de l’embarcadère avec un accès par le chemin de halage. Vous trouverez un plan GOOGLE MAP en bas de la page d’accueil ou sur la page contact. Dès votre arrivée, nous vous aiderons à stationner si nécessaire.

Sur demande, un transfert gare ou aéroport peut être organisé (avec supplément) par un véhicule de notre société ou par Nicolas, notre partenaire taxi à Beaucaire. Nous vous communiquerons le tarif en fonction de votre jour et de votre date d’arrivée.

Les cabines doivent être libérées à 11h00. Si vous le désirez, nous pouvons garder vos bagages à bord jusqu’à votre heure de départ, notamment dans le cas ou vous avez réservé un séjour ou une excursion.

ACCESSIBILITE

La Péniche B&B Beaucaire est une ancienne péniche de commerce construite en 1923 et aménagée en bateau-hôtel en 2004 à partir de l’infrastructure existante sur deux niveaux. Aussi, l’accès à bord nécessite des conditions de motricité suffisantes pour monter sur le bateau depuis la passerelle, descendre l’escalier central un peu raide et accéder à la literie surélevée. Nous sommes désolés de ne pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne peuvent être admis sur la péniche.

Les cabines sont équipées de lits doubles surélevés pour avoir accès à une vue sur le canal ou la rivière en navigation qui ne peuvent donc pas être proposées avec des lits simples. Nous ne disposons pas non plus de lit complémentaire dans les cabines.

Jazz en Camargue

 

Afin de préserver le confort des hôtes, nous regrettons de ne pouvoir accepter d’animaux de compagnie. Nous avons JAZZ, la mascotte du bord, un petit Coton de Tuléar (qui ne perd pas ses poils) et que nous pouvons contraindre à rester dans la partie privée, à l’arrière du bateau.

Si la présence de notre chien vous incommode ou si vous êtes allergique, nos charmants voisins se proposent de l’héberger le temps de votre séjour ! N’hésitez pas à nous le dire !