SERVICE A BORD DE LA PENICHE B&B BEAUCAIRE

 

Le service à bord de la Péniche BnB Beaucaire en prestations hôtelières comprend le petit-déjeuner continental et le dîner, sur réservation préalable. Le chef vous proposera une cuisine généreuse, d’inspiration méditerranéenne, avec un menu de trois plats, unique pour tous les convives.

Le service à bord comprend également un bar avec des boissons fraîches et chaudes, une sélection de vins de la région (Languedoc, Vallée du Rhône, Provence) et du champagne. Aussi, les pique-niques ne sont pas permis à bord. Merci de votre compréhension.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous restaurer en ville, nous serons à votre disposition pour vous conseiller un café agréable où vous pourrez déguster un verre de vin ou un apéritif et vous aider à choisir parmi l’un des nombreux restaurants de Beaucaire ou de Tarascon.

PETIT DEJEUNER

Pour bien commencer la journée, le petit-déjeuner doit être copieux et savoureux. Vous dégusterez un petit déjeuner à la française avec une boisson chaude : café, lait, chocolat ou thé et un verre de jus d’orange pressée.

Des viennoiseries s’inviteront à votre table pour accompagner vos tartines beurrées ou agrémentées de miel ou de confiture.

Nous complèterons ce petit déjeuner traditionnel avec un laitage, des fruits secs, du jambon et des œufs préparés à votre convenance : brouillés, à la coque ou sur le plat.

Le prix du petit déjeuner est de 9 € par personne. Il est servi de 7h30 à 10h et doit être commandé la veille.

LE DINER


La cuisine méditerranéenne est celle que nous aimons car, gorgée de soleil, elle privilégie le produit avant tout : les poissons, les viandes et les légumes de saison sont travaillés avec simplicité, assaisonnés d’huile d’olive et rehaussés d’herbes fraiches de la garrigue avec, parfois, quelques épices venus d’Orient. C’est là, véritablement, tout son raffinement : simple, colorée, savoureuse.

Notre région produit du riz, de la Fleur de sel et de la viande de taureau de Camargue, de l’huile d’olive AOC des Baux-de-Provence, des fruits des vergers des Costières du Gard, du fromage de chèvre de la garrigue, des oignons doux, des poulets et pintades mais aussi des huitres de Camargue ou des moules et autres fruits de mer de l’étang de Thau.

Le dîner à bord est prévu dans le cadre des séjours organisés et des croisières ou, pour une nuitée, avec un minimum de 6 convives partageant un menu unique de trois plats : une entrée, un poisson ou une viande et un dessert. Le prix du dîner est de 25 € TTC par personne, hors boissons. Sur commande, nous pourrons aussi vous servir un plateau de fruits de mer ; le prix sera déterminé en fonction de sa composition.

Voici quelques domaines que nous servons à bord :

Costières de Nîmes :

Provence :

Châteauneuf-du-Pape, Laudun et Côtes-du-Rhône :

Vacqueyras et Beaumes-de-Venise :

Tavel et Lirac :

BAR ET BOISSONS

Le service à bord de boissons comprend le bar ouvert jusque 22h avec une sélection de thés, de cafés, de vins, de cocktails, d’alcools et de softs. Vous pourrez déguster votre boissons sur le pont terrasse ou dans le salon du pont inférieur. Le service à bord comprend également un minibar disponible en permanence dans la coursive avec des jus de fruits, des eaux et des bières.